Kalah System France

Le hand to hand en KALAH est le socle commun pour tout pratiquant, civil ou professionnel.

Le hand to hand permet de faire face à tout type d’agression armée ou non, venant d’un seul ou de plusieurs agresseurs dans tous types d’environnement. Le KALAH répond aux agressions actuelles et non pas à celles qui avaient lieu il y a plusieurs décennies ou siècles. Le KALAH n’est ni un sport de combat, ni un art martial. C’est un système de survie adapté à la vie contemporaine.

Notre système est sans cesse mis à jour en se basant sur les images de vidéo surveillance partout dans le monde, afin de donner en permanence les meilleures solutions aux pratiquants de la discipline.

Nous ne cherchons pas à combattre pour gagner, mais bien pour survivre et revoir nos proches, c’est un état d’esprit différent.

Nos entrainements sont durs, tant physiquement que psychologiquement. Car nous travaillons avec un niveau de stress élevé afin de toucher du doigt les effets psycho-physiologiques d’une situation réelle, pour y être le plus préparé possible si un jour nous devrions y faire face.

Le KALAH est fait pour toute personne désireuse d’avoir de bons outils pour survivre au monde dans lequel nous évoluons tous les jours. Il n’est pas question d’âge, de sexe, de religion ou même de condition physique, mais bel est bien d’envie de vivre. 

Tous nos instructeurs ont le devoir d’être recyclé tous les ans. Sans quoi ils ne font plus parti du réseau des instructeurs « actifs » ayant autorité à l’enseignement de la discipline.

LE MOMENT D’APPRENDRE A SURVIVRE C’EST AUJOURD’HUI